C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mercredi 29 février 2012

Notre petite victoire!

Chéri a passé un spermo le 22 février dernier. Nous n'étions pas trop convaincus car nous avons eu une ENORME source de stress le lundi et la semaine qui a suivie d'ailleurs. Donc Chéri est rentré le 22 après le spermo un peu dépité, car il n'y avait pas grand chose dans le bocal. Son coeur n'y étais pas vraiment. On avait prévu de demander à Dr Miracle de represcrire un spermo et d'annuler celui-ci.

Alors effectivement, la quantité n'y était pas puisque nous avons encore reçu un courrier pour qu'il y retourne pour la spermoculture. Comme d'hab, je dirais! Il y est retourné hier matin.

Et hier à la boite aux lettres, Chéri a trouvé un courrier du labo préicsant qu'ils avaient dénombrés 4 zozos vivants et mobiles!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu! Nous avons 4 zozos à notre actif. Qui vont partir à la poubelle, mais 4 zozos! Une véritable victoire!!!! Et dans les conclusions, le biologiste a ajouté que "oligozoopsermie très très très sévère", mais que compte tenu des resultats de ce spermo, une FIV avec micro-injection (ICSI), est réalisable. Chéri m'a appelé tout ému, alors j'ai pleuré comme une madeleine. 4 zozos! C'est merveilleux.

Mon Dr Miracle a moi avait dit que si le biologiste donnait son feu vert sur ce spermo, nous pourrions débuter en avril!
Bref, tout cela reste à confirmer. Rendez-vous chez Dr Miracle le 7 Mars, et chez gygy le 13 Mars.
Affaire à suivre.

Enfin une victoire dans cette période de grosse merde!

2 commentaires:

  1. c'est quand la prochaine étape pour vous maintenant ?

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine étape c'est le 13 mars mon rendez-vous chez gygy. l'andrologue a validé notre passage en FIV et a dit que nous n'avions plus besoin de le revoir. Son boulot est terminé! Nous en saurons donc plus le 13. A savoir quand est ce que nous commençons les injections!!!!!!!!!!!!!!!!! On a du mal à réaliser qu'on a enfin le droit de commencer!

    RépondreSupprimer