C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

lundi 16 avril 2012

La 1ère Pic est (enfin) arrivée! Debut FIV ICSI 1

Hier soir, ma 1ère piqure de Decapeptyl est enfin arrivée! Mes règles qui n'ont jamais été en retard de ma vie, ont décidé de jouer les prolongations juste sur le mois du traitement.... Grrr! En plus, je savais qu'elles arrivaient parce que mon papier était légèrement rosé, mais c'était pas franc! Je les ai donc guettée tout le week-end. Parce que naivement, j'avais même pensé qu'elles pouvaient arriver en avance!!!

J'ai des règles très peu abondantes. Hier je pense que c'était mon J1, mais ce n'était pas très très franc. Je savais que j'avais mes rrrrr, mais, je ne savais pas si je devais considérer comme le J1, ou si je devais encore attendre. J'ai pris parti que c'était le J1. Mes règles étaient à peu près là...
L'infirmière est arrivée sur le coup des 17h30, et hop, pic dans la fesse. J'ai pas vraiment senti grand chose. Je ne suis pas trop une douillette de la piqure. Je referai appelle à elle pour la 1ère pic de stim.

Je dois à présent attendre 13h30 pour appeler la clinique à Miracles pour prendre rdv pour dans 15/20 jours pour pds, echo et anesthesiste. J'ai hate que les rdv soient pris.

Je me pose aussi une question. Comme mes ovaires sont au repos, est ce que mes règles vont s'arrêter? Parce que pour le moment, c'est pas le cas. Alors je me mets à psychoter en me disant que la pic n'a pas fonctionné... Sauf que ça, je le saurai que dans 15 jours. Pas fini d'angoisser....

2 commentaires:

  1. Bonjour "toi",

    j'ai lu ton blog ce matin, et il fait écho à pas mal de choses dans ma vie, l'idée de tout gérer, tout préparer avant d'envisager d'avoir un enfant, comme si on pouvait tout programmer...et non, la nature a toujours son mot à dire, elle décide, on ne peut pas tout contrôler. Ma soeur et mon beau frère traversent un peu les mêmes difficultés que vous, 5 ans d'essais infructueux...c'est dur pour eux, pour leurs proches.
    je te souhaite énormément de courage, et j'espère que vous serez récompensés de tous vos efforts.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne pour ton soutient... ça fait chaud au coeur!

    RépondreSupprimer