C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mercredi 5 septembre 2012

J36

Je suis à 36 jours de mon dernier cycle, et toujours pas de règles à l'horizon. Cette saloperie de PMA aura définitivement eu raison de mes cycles si parfaits!!!!
Rassurez-vous, au cas où, j'ai quand même refait un test pipi ce matin. Au cas où l'Ange Gabriel se serait invité dans notre lit conjugal... Mais non, il est bien négatif, comment aurait-il pu en être autrement. Des fois je sais pas ce qui nous passe par la tête, nous, pauvres Pmettes complètement desespérées.
Je dois prendre rdv chez un ostéo-gynéco, mais il faut que le rdv soit compris entre le 8ème et le 14ème jour du cycle. Que répondre à la charmante secrétaire: "euh bah je sais pas quand ce sera Madame".
Je comptabilisais pas de problèmes de mon côté à la base, mais si mes cycles déconnent, ça va plus être la même.

Hier, Chéri a récupéré ses médocs à la pharmacie contre la douleur. Pour son poignet. Et bien figurez vous que ce qu'il doit prendre, c'est un truc que j'avais jamais vu, à base d'opium et de caféine! Un comble quand même, lui qui a arrêté le café, la sale bouffe, l'alcool... en vue des FIV se retrouve à ingurgiter de l'opium et de la caféine en comprimés. Si avec ça on arrive à refaire une FIV cette fin d'année, on sera vraiment chanceux!!!
Parce que qu'avec tout ce qu'il a ingurgité depuis juin entre l'entorse de la cheville, l'infection urinaire, la siatique, la dorslagique et le scaphoide! Dites donc, quans j'y réfléchis, on aurait pas croisé un chat noir?


Saleté d'année 2012!!!!

3 commentaires:

  1. C'est normal d'avoir le cycle post-stimulation ovarienne qui déconne. En général, ça rentre dans l'ordre le cycle suivant. Courage à ton homme.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il parait que c'est normal que le cycle suivant la stim soit plus long... Bon, pour ton homme, c'est vrai que c'est un peu la poisse quand même ! Mais on y croit, c'est ça qui nous pousse parfois à espérer un peu "bêtement" (sans jugement aucun, je fais tout pareil, sait on jamais) que le miracle se produise.... C'est l'espoir qui nous pousse vers l'avant !! Bises et bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ça va aller pour ton homme, et que ton cycle va revenir à la normale, moi aussi ça avait été complètement foireux si ça peut te rassurer ;-)

    RépondreSupprimer