C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

lundi 22 octobre 2012

3ème round: 2nd contrôle

Aujourd'hui, contrôle pds et echo dans ma clinique à miracles.
13h30: pds ok!
13h35: dépose du dossier pour hospitalisation ok. Petite question de la secrétaire qui me dit "Quelle est la date de l'hospitalisation"... A croire qu'ils ont pas l'habitude de gérer les dossiers pour ponction... Bref, passons...
13h40: salle d'attente de Gygy Grognon pour echo à 14h30.
Pas de bol, gygy Grognon nous informe à 14h00 qu'il lui reste une ponction à faire et que du coup il sera en retard... Bref, je passe dans son cabinet à 15h15... Aprem foutu...

Le courant est pas trop passé avec ce gygy. Il est trop Grognon pour moi! Mais bon, s'il est compétent c'est tout ce qu'on lui demande finalement.
LH basse, progesterone basse, oastradiol autour de 850. Il est content. Echo rapidos. Il compte même pas les fofos. Il mesure juste les plus gros: 12mm de chaque côté. Il est content. Pour lui, pas de doute, ponction lundi 29/10. Tout est homogène. Et, ohhhh quelle joie, le lundi, c'est lui qui ponctionne... Grrrrrrr!

Signe du destin (ou pas), lundi, c'est le jour de mes 31 ans... Si je pouvais avoir de beaux cadeaux en terme d'ovocytes et de zozos...

Prochain rdv controle, jeudi. Je suis contente, parce que le jeudi c'est ma gygy miracles que j'adore. Elle je pourrai lui poser des questions sur mes folicules, sur mon endomètre, ma glaire... Alors j'ai hâte d'être à jeudi.

Pour l'heure, on continue puregon 125ui aujourd'hui et demain, et ensuite, je passe à 100ui.

Voilà, je n'ai rien a ajouter sur ce contrôle, à part biensur que malgré la "grognonerie" de Gygy Grognon, je suis contente du resultat.

2 commentaires:

  1. C'est tout bon ça !!!!!! Vivement jeudi !! Bon on sera décalée... Pendant que tu feras ta ponction, je ferai mon second contrôle. La mienne est prévue entre le 03 et le 06 novembre.
    Et puis faire cette ponction le jour de ton anniv, c'est un bon signe je trouve.... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que cette ponction le jour de ton anniversaire est de bon présage.

    RépondreSupprimer