C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

lundi 3 décembre 2012

"Un jour, Une gossesse"

Voilà, je rebaptise "Un jour une Histoire"...
Ce matin, une copine m'envoie un mail pour me donner des nouvelles, et m'annoncer devinez quoi? Qu'elle est enceinte!!!! Elle connait son mec depuis très longtemps, certes, mais elle est avec lui depuis le mois de Mai environ. Elle habite avec lui depuis mi-septembre, nous sommes début décembre et elle est enceinte! Et devinez quoi? Ce n'était pas du tout prévu pour maintenant. Il aura suffit d'un simple petit oubli de pillule!
Je ne suis même plus dégoutée, je m'en fou. A qui le tour pour demain?

17 commentaires:

  1. Dis donc, ca y est le compte est bon, jamais 2 sans 3, maintenant STOP aux annonces de l'entourage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je dis STOP!! Suaf si c'est une pmette!

      Supprimer
  2. Et mais c'est la folie toutes ces grossesses !!!
    Ma pauvre Val, je t'embrasse bien fort parce que ce n'est pas facile de devoir contempler le bonheur des autres sans être de la partie (pour le moment seulement !). Serre les dents et fuis ces gens si cela te fait trop mal. Font chier ces hyper-fertiles !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serre les dents Cécile, pas de soucis. Pour faire bonne figure et faire semblant que je suis heureuse, je suis championne du monde! Mais ils font grave chier ces hypers fertiles. Dans le doute j'ai quand même appeler meilleure amie n°1 pour m'assurer qu'elle n'attendait pas le 2ème. Et elle m'a juré que non! Ouf!!!
      Bises

      Supprimer
  3. Dur dur ces derniers temps.... Je viens de compter, il reste 28 jours avant le début 2013.... Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que 26 jours!!!!! Sinon, je prends rdv chez un désenvouteur! Bisous

      Supprimer
  4. Même en étant enceinte , l'annonce d'un couple d'amis m'a crevé le coeur. Moi, parfois, je voudrais vivre sur une île déserte. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour l'ile deserte! Je rêve de partir d'ici avec mon Chéri et mon chien, et de vivre dans notre bulle. Mais on ne peut pas partir. On a besoin de la PMA... Grrrrrrr...

      Supprimer
  5. dur dur d'apprendre toutes ces grossesse ! surtout quand sa viens en un claquement de doigt !
    courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui. On a beau être bien blindé, parce que presque tout le monde a déjà des enfants de 2/3 ans autour de nous. Mais chaque nouvelle annonce est un creve-coeur... Même Kate est enceinte!!!!! (la femme de William...)

      Supprimer
  6. Ouais, c'est souvent à la chaîne ces annonces, et c'est ce qui est pire... Depuis l'arrêt de ma pilule, il y a eu une bonne trentaine de grossesses dans mon entourage, et souvent les annonces se suivent de très près. Courage à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien. Voilà, la tristesse est passée. Par contre, j'ai pas envie de les voir...

      Supprimer
  7. Bonjour,

    J'ai un profil proche du tien. Mon mari a une cryptozoospermie (trés peu de spz) et j'ai fait 2 fiv, la première 2 embryons d'implantés et -, la seconde les embryons ne se sont pas developpés.
    Quanq aux annonces de grossesse, 6 annonces en quelques mois (dont 3 en 3 semaines), j'ai beaucoup de mal à gérer.
    Courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, on a un parcours très très proche! Tu reprends quand? Que je me calque sur ton resultat (tu as intérêt à ce que ce soit +++++!).
      Bises

      Supprimer
  8. P****, ils se sont passé le mot tous ou quoi ?!!

    RépondreSupprimer
  9. Oui parce que même Kate et William attendent un bébé. J'attends l'annonce du jour...

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop horrible ce genre de situation!!!! Prends tu en attendant des vitamines pour te booster la prochaine fiv????toi et ton homme?Ca fait pas de mal et ça peut aider.Bisous

    RépondreSupprimer