C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

lundi 4 mars 2013

Etape après Etape...

Encore une étape de franchie. J'ai refait une pds ce matin au labo de la clinique à Miracles.... Oui, je sais, 120km aller-retour, et 6.40€ de péage, le tout pour une pds, c'est con... Oui, mais, c'est la seule solution pour avoir mes resultats dans l'heure. Le temps de rentrer de la pds, et c'est déjà l'heure d'appeler pour les resultats...

Donc, resultat HCG du jour: 2775 ui.
C'est super!!!!
Suis-je rassurée pour autant? Non... N'exagerons rien tout de même...

Je viens à l'instant d'appeler pour la suite des festivités. Et ça passera par une echographie de controle lundi prochain 11 Mars à 18h00. Le 12 Mars, c'est l'anniversaire de Chéri, alors si cette année on pouvait avoir une belle surprise. Oui, parce que l'année dernière et l'année d'avant, on a eu des grosses galères pour les anniv de Chéri... Non, on ne rajoute pas de surpertition sur mon angoisse...

Angoisse avec laquelle j'apprends à vivre au quotidien. Comme quoi, on s'habitue à tout, même à cette espèce de boule qui est venue se loger depuis lundi dernier vers mon estomac (c'est une boule d'angoisse, hein, n'allez pas y voir une tumeur, ou toute autre joyeuseté!).

Côté symptomes? RIEN. Le néant. Peut être un peu plus fatiguée. J'ai sommeil en permanence. Mais est-ce dû au fait que je me lève à 5h30 du matin pour aller faire une pds, au fait que je n'ai pas eu de jour de repos la semaine dernière, ou tout simplement, à ce petit embryon qui pousse en moi... Difficile de le savoir.
Pas de symptomes, un corps toujours aussi silencieux. J'ai juste un ventre qui pousse outrageusement. C'est la seule chose qui me fait dire que peut être qu'effectivement, il y a bien un petit quelque chose qui pousse en moi. Oui, parce que normalement, du ventre, j'en ai pas. Et là, ça gonfle de jour en jour. Chéri me dit qu'à ce rythme là, dans 3 mois, je pourrai plus rentrer dans la voiture... Charmant... Il exagère un peu tout de même...

Je vous rassure, je ne me suis toujours pas fait à l'idée que je suis enceinte. C'est d'ailleurs la première fois que je le dis: "Je suis enceinte". C'est bizarre. Un sentiment étrange (à défaut d'avoir des étrangetés du corps). Une sensation de voler au dessus de ma vie. Une sensation de respiration retenue jusqu'à l'étape suivante. Un sentiment que je n'arrive pas encore à determiner tellement je ne me suis pas appropriée la situation...

ça va venir... Etape après Etape...

Edit: j'avais oublié de mettre une petite note sur ce fameux oestradiol qui nous préoccupe tant en période de stim, et dont tout le monde se fout royalement après... Et bien, il est remonté mon pépère. A 5500... Est ce que c'est bien? Je n'en ai absolument aucune idée...

14 commentaires:

  1. Super résultat !!
    allez vite lundi prochain pur que tu sois rassurée !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii allez, vivement lundi!!!!!!! Que les semaines sont loooooggggguuuuuesss! enfin, c'est pas à toi que je vais l'apprendre...
      Bises

      Supprimer
  2. Magnifique taux ! Allez, on respire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je respiiiiiiiiire.... Je vais mieux.... J'attends lundi impatiemment........
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est super !! Allez, focus sur l'étape suivante lundi prochain... Et mardi, une fiesta au Champomy pour l'anniversaire de ton homme !! Et ça c'est le plus beau des cadeaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, juste regarder l'étape suivante: l'echo. Ne pas regarder plus loin. Ni en bien, ni en mal... Tu vois, j'ai bien noté. Etape après etape....
      Bisous

      Supprimer
  4. ce sont de supers résultats. mais je pense que tu ne seras vraiment soulagée que dans 9 mois, alors bon courage pour gérer le stress d'ici là !
    je croise les doigts !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Chéri m'a encore dit ce matin "9 mois c'est long en fait....". Oui, ça va être long. Mais dès qu'on aura des nouvelle de notre embryon, on sera un peu plus soulagé je pense...
      Merci.
      Bises

      Supprimer
  5. Bon, c'est un très bon début. Vivement l'écho ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii encore 6 jours avant l'echo! Tic tac tic tac...
      Bises

      Supprimer
  6. Je suis tellement contente pour vous !!!
    Tu passes ces étapes haut la main et ça va durer !
    Je t'embrasse très fort !
    ps- repose toi bor*el de m*rde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, je me repose le soir en rentrant à la maison. Je ne fais rien. Je regarde le dîner presque parfait tous les jours à la tele. Et 100% mag aussi. Chéri fait tout le reste...
      Et puis, en ce moment, on a une vie sociale décuplée... Va savoir pourquoi. Il y des mois où on se fait chi** à crever, et des mois où on touche pas terre. Je bosse un seul dimanche en mars (le 17). J'aurai donc tous mes week-end. Alors me gronde pas!!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Ahah ! Chéri il trouve que 9 mois c'est long car il doit se taper tout le boulot ! qu'il profite, quand le bébé sera là il aura encore plus de travail...mais ce ne sera que du bonheur !
    et puis si tu regardes 9 mois en arrière, tu te dis qu'il y a eu des mauvais moments, mais finalement ça passe vite...ce sera la même chose pour les 9 mois à venir !
    on attend les prochaines étapes avec impatience !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhh quel beau résultat !!!!!

    RépondreSupprimer