C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

lundi 20 août 2012

Retour de vacances et fin du 2nd round!

Nous voilà de retour depuis hier midi. 3 belles semaines au bout du monde. Une parenthèse dans notre quotidien. On a l'impression de jamais être parti, mais dans le fond, on est ressourcé. Une vraie rupture avec notre vie habituelle. Un voyage extraordinaire, plein de rencontres, plein de découvertes, pas de trop kilos en plus. Bref, c'est quand le prochain voyage?
Seule ombre au tableau... Le jour de notre arrivée à Sydney, j'ai eu mes règles... Elles ont donc sonné la fin du 2nd round. Le mannequin ne se sera pas du tout accroché puisque mesdames sont arrivées en temps et en heure. Avec le décallage horaire, le voyage... j'ai pas trop réalisé, et suis très vite passée à autre chose de ma tête. Ou plutôt, j'ai complètement occulté cette partie pendant les 3 semaines. Chéri a eu plus de mal. ça lui a un peu gaché le début du voyage. Et il en a reparlé fréquemment pendant les 3 semaines. Le plus dur pour lui est de TOUT recommencer. Je n'y pense pas trop pour le moment.
Prochain rendez-vous chez mon gygy Miracle le 18 Septembre. En attendant... la vie reprend et suit son cours. Autrement dit, au Boulot!
J'ai fait la pds ce matin pour confirmer le négatif et cloturer le dossier.

7 commentaires:

  1. Désolée d'apprendre cela...tu sembles fortes et courageuse. Continue de l'être, ton bonheur viendra.

    A suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message. Forte et courageuse... ça dépend des moments. Cette fois-ci, oui, j'arrive à être forte. Mais la dernière fois, je me suis éffondrée comme un soufflé. J'attends que ce bonheur arrive. D'ailleurs, s'il nous entend, ON EST PRET!

      Supprimer
  2. Je suis désolée que ton petit mannequin n'ait pas tenu...J'espère que gygy miracle va faire des miracles ! Bon courage pour la reprise, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nana, j'espère aussi que gygy Miracle va nous venir en aide...
      J'ai vu sur ton blog que le compte à rebour est lancé pour toi!
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou, juste une petite bise pour te souhaiter bon courage pour la reprise !
    (et pour voir aussi si j'arrive enfin à te poster un commentaire !!!). Bisous

    RépondreSupprimer
  4. yes ! Après 4 essais cela fonctionne !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhouuuu miracle! Finalement, les miracles, ça existe...

      Supprimer