C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

lundi 18 mars 2013

J'ai des nausées...

... Et autant vous dire que Chéri est AUX ANGES!!! Je ne pouvais pas le rendre plus heureux!!!
Comme quoi, le bonheur tient à pas grand chose...
Je n'ai pas grand grand chose à raconter. Je suis exténuée. Je dors beaucoup, mais mal aussi. Du coup, mon travail s'en ressent. Je ne fais pas grand chose.
Les nausées ont commencé tout doucement la fin de semaine dernière. Je me mettais quelque chose dans le ventre, et ça allait mieux. Mais depuis hier, rien à faire.
Hier, je bossais sur un salon. J'ai lutté toute la journée pour essayer d'être au mieux... Je me suis arrêtée trois fois sur la route retour pour "suspicion de vomi imminent". Fausse alerte. Rentrée à la maison à 20h. Je me suis écroulée comme une loque. Chéri m'a déshabillée et mise au lit.
Il est heureux, j'ai des nausées! Ce qu'il préfèrerait: que je vomisse pour de bon, et à longeur de journée.... Oui, mon homme est sadique!

Edit 14h00: J'ai eu Chéri au tel, et lui ai fait part de mon état lamentable du jour... Et là, ses inquiétudes sont revenues. Il pense que je perds les bébés par la bouche... Oui, mon homme sait être rationnel quand il veut!

6 commentaires:

  1. Ces signes si désagréables, on les attend toutes quand on est en pma !! ils disent "ça y est on y est !!" Et puis ça devient concret pour ton homme !! Alors vive les nausées !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au moins ces nausées me font dire que ça y est, j'y suis. Mais mon Dieu que je suis mal. Petite période d'acalmie depuis 30mn environ. J'ose plus bouher de ma chaise... Pourvu que ça dure! Vive les nausées!!!!!

      Supprimer
  2. Coucou la miss,
    Et bien j'ai entendu dire que le jus de citron pouvait calmer les nausées. Ainsi que le gingembre (sous quelle forme j'en sais rien)...
    Grosses bises baveuses (oups pardon, je ne voudrais pas te provoquer des remontées acides).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller acheter du citron alors... Je préfère encore avoir mal à l'estomac que la gerbe au bec (excuse moi l'expression) toute la journée. Ahhh je les ai voulu ces nausées! Attention, hein, je ne me plainds pas! Et puis, avec un peu de chance, je ne prendrai pas un gramme pendant quelques temps... Toujours bon à prendre...
      Bisous ma cops!

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir la gerbe que lorsque j'étaie enceinte. Alors je comprend ton homme. Vomis bien.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai ces symptômes de nausées tous les mois, déjà quand j'étais sans traitement, mais encore plus à cause du progestan. Comme dit la fille, je crois que je serai jamais aussi contente dez ressentir ça quand je serai enfin enceinte!

    RépondreSupprimer