C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mardi 5 mars 2013

La peur primaire de mon Homme!

Chéri a peur, très très peur, parce que si c'est un embryon seul qui c'est accroché, il est fort probable et préférable que nous menions cette grossesse à son terme, soit selon mes caclculs savants, le 11 Novembre 2013.

Oui, mais c'est là où toute l'angoisse de Chéri intervient.... Si ce bébé nait le 11 Novembre, il sera... Scorpion... comme sa maman.... Et je crois que Chéri vient de s'appercevoir que sa vie pourrait basculer vers l'enfer dès cette fin d'année!

Alors il espère de toute son âme qu'il y en ait deux qui se soient accrochés parce qu'il se dit que de cette manière, ils naitront avant terme, avec un peu de chance (pour lui) avant le 23 octobre, et ces petits deviendraient non plus des Scorpions, mais des Balances. Bien moins pire à son sens!!!!!

Pour doubler son angoisse, rapport à un éventuel scorpion, c'est que les caractéristiques du prénom de fille qu'on a choisit depuis des millénaires sont catastrophiques. Alors il se dit qu'un scorpion qui s'appelle Lily-Rose, autant se pendre de suite!!!!

Tout ceci est biensur une plaisanterie, mais ça le fait beaucoup parler l'Homme...

Comme quoi, les angoisses entre un homme et une femme ne sont pas vraiment du même ordre. On a un sens des priorités assez différent...

7 commentaires:

  1. Je te comprend : si mes petites boutes vont jusqu'à leur terme, elles seront cancer. Alors autant je ne crois pas une seule seconde au caractère influencé par la position des planètes dans le ciel, autant je trouve que se retrouver associée au mot "cancer" dès la naissance c'est franchement pas glamour !
    Mais je préfère infiniment des petites cancer en forme que des petites en mauvaise santé car très prématurées (ouais, pour échapper au cancer faudrait vraiment qu'elles naissent beaucoup trop tôt, j'ai compté).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as entièrement raison dans ton analyse! Mieux vaut des petits en pleine forme!!!!
      Moi j'y crois plutôt pas mal aux astres... Enfin, j'en fait pas une passion, hein, mais je crois que nos caractères sont un peu influencés par les astres...
      Félicitations pour la prochaine venue de tes petites boutes!

      Supprimer
  2. Hello, je découvre ton blog et c'est bien, c'est sur une bonne nouvelle ! J'aime bien les angoisses de ton homme, car elles montrent qu'il se projette déjà plus loin en avant, chose qui n'est pas évidente...Après, les scorpion/nes, ça met du piment :-) Dixit une ascendant scorpion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ici!
      Je suis moi même scorpion ascendant scorpion... ça explique son angoisse...
      Cette "grossesse" est-elle vraiment réelle dans son esprit? Je ne sais pas... Il me demande 3 fois par jour si je me sens habitée, et si j'ai des nausées...
      Bises

      Supprimer
  3. ^^ comme tu dis on n'a pas forcément les mêmes préoccupations hihihi ^^
    Moi,qu'on me donne capricorne, scorpion, cancer ou balance, rien à faire, j'veux juste un bébé.....
    bon, sinon, contente de lire ton bon taux:)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon !!! Et en effet, il se projette !!!!!
    Bon, sinon, chéri me demandait aussi souvent si je me sentais habitée, si j'avais vomi.... Pour nous, c'est déjà pas concret au début, mais pour eux, ça doit être encore plus compliqué !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. et ben j'echangerais bien mes angoisses avec celles de l'homme mdr effectivement on ne vient vraiment pas de la mm planéte mais faut dire que ses angoisses sont quand mm logique qq part...

    RépondreSupprimer