C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mardi 25 juin 2013

Le mystère reste total

Echo ce matin. De complaisance toujours, et pour vérifier le col, toujours...

Alors, il semblerait tout d'abord que j'ai un col de compet'! 6cm. Gygy était en émoi. Alors ça doit être bien. Je ne sais pas trop. Je n'ai pas de moyen de comparaison.

Quant aux zezettes, elles continuent de se cacher...
Les bébés bougent bien, sont tous les deux en siège, et ont décidé de se tourner dos contre mon ventre... Histoire qu'on puisse pas confirmer les sexes....
Alors pour le bébé de droite, elle avait les jambes assez écartées, et il a tout de même validé une petite fille.
Mais pour le bébé de gauche, le mystère reste total... Il m'a demandé ce qu'avait dit gygy il y a 3 semaines. Quand je lui ai répondu une fille, il a dit "mouuuiiii". Bref, rien n'est encore sur à 100%.

Elles sont coquines ces zezettes (considérons que ce sont 2 filles). J'ai senti leurs coups de poings jusqu'à dimanche soir. Depuis hier, elles manigancent pour se retourner toutes les deux. Et depuis hier, je ne sens plus que leurs pieds. Normal, elles se sont tournées. Dès qu'on a une echo de prévue, elles complotent pour se retourner...

Prochaine echo mardi prochain. Ce sera l'echo morpho du 5 ème mois.

J'ai pris 5.5kg à 19 SG + 1 ou 21 SA +1. C'est un peu trop selon gygy... Grrrrr... Je ne vois pas comment faire moins. Je mange moins que d'habitude. Que des légumes et de la viande ou du poisson grillé. Pas de grignotages. Pas de sucreries. 2l d'eau par jour. 2 séances de 30mn de natation par semaine... Que faire de plus??????

Je suis en vacances depuis samedi soir. Mon retour au travail devrait se faire le 10 Avril 2014!
Je commence donc à ranger et trier mes placards. Oui, en bonne névrosée que je suis, je fais tous les étés mes placards... Je déteste le stockage...

La charrette à zezettes est achetée. Nous pourrons les balader dans une belle, très belle poussette double achetée d'occasion à une copinaute. C'est une bonne chose de faite!
Les soldes commencent demain, et je crois que je vais enfin pouvoir lacher toutes ces années de frustrations en mettant en marche une sorte de compulsion d'achat sur les vêtements de bébé!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Oh oui lâche toi c'est le moment de faire les soldes !!!
    Les zezettes n'ayant pas voulu se retourner, tant pis pour elle/lui s'il s'avère qu'il y a un petit gars. Il sera sapé comme sa frangine...ahahah
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah si ya un zizi, il va manger du rose! Parce que j'ai acheté un milliard de vêtements... roses!
      Alors il avait qu'à se montrer plus tôt!
      J'espère que tu vas bien!!!!
      Bisous

      Supprimer