C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

lundi 23 juillet 2012

Réhydratation des Bolinos

Alors voilà le verdict sur le sort de nos petits Bolinos.
Appel de la Clinique à Miracles ce matin 8h30. Mme la biologiqte, fort aimable par ailleurs, m'a fait languir pour le verdict. J'ai bien cru que Chéri allait faire une synchope, ou me mettre son poingt dans la tête... "Comment allez vous en ce lundi? Alors j'appelle par rapport à la décongélation d'embryons suite à la FIV qui a eu lieu en Mai. Nous avions congelés deux J5 et un J6." blablabla, va droit au but.
Donc, elle a décongelé les deux J5 hier. Un est mort de suite, et le second a repris un parfait développement. Il est MAGNIFIQUE! Elle a décongelé le J6 ce matin, mais au moment de l'appel il était trop tôt pour savoir s'il se développait correctement. Nous saurons donc au moment du transfert s'il y en a un ou deux...
Rendez-vous pour le transfert à 13h10 à la Clinique à Miracles, et c'est Mme Gygy que j'adore qui sera présente. Alors je suis ravie. J'espère que mon second bolino tiendra à la décongélation!!!! Alors mes petits congelés, accrochez vous fort!!!

PS: pour quoi des bolinos? Parce que depuis qu'on a vu que des embryons congelés, c'est des embryons déshydraté pour le stockage (comme les bolinos), et réhydraté pour l'utilistation, on leur a donné ce charmant surnom...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire