C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

lundi 2 juillet 2012

C'est reparti pour l'attente

Mes règles qui devaient arriver le 27 Juin dernier se font attendre... J'ai jusqu'au 5 Juillet pour accueillir ces dames afin qu'elles me servent à quelque chose. Au delà, on devra attendre septembre/octobre. Grrrrrrrr elles ne peuvent pas venir quand on en a envie ces c*****!!!!!

Question moral, ça va bien mieux. J'ai essuyé l'echec de Mai dernier (enfin me direz vous...). Mais quand même, je continue à pleurer tout le temps. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Vendredi chéri m'appelle pour me dire qu'un copain dormira à la maison vendredi soir, et je me suis éffondrée comme une madeleine... Pourquoi? Aucune idée! Je ne peux pas l'expliquer.

J'ai eu un autre rendez-vous psy la semaine dernière. Elle a conclu que je n'étais plus triste, que j'avais remonté la pente, et que mes pleures devaient être hormonales. Elles ont bon dos parfois les hormones.

Voilà, on n'aura donc pas de mininous en voyage! Ce sera des mininous à l'entrée de l'hiver... Bouhouuuu quelle horreur! S'ils detestent autant l'hiver que moi, ils sont pas prêt de s'accrocher. Alors que là, des belles vacances, ça leur aurait surement plu! Mais ces sal***** de règles en on décidé autrement!

1 commentaire:

  1. Allez, c'est pas fini, tu as encore 4 jours ! Moi aussi elles se font attendre... Avant le début de nos démarches j'étais régulière comme une horloge... J28 tapantes.. Je pouvais presque donner l'heure.. Et depuis avril, c'est un peu quand elles veulent...
    Pour les pleurs, je comprends bien.. Et c'est souvent pas toujours explicables.. Même si tu as passé le cap, il doit y a voir des restes...
    Allez, courage !

    RépondreSupprimer