C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

lundi 3 septembre 2012

C'est quand 2013?

Qu'on en finisse un peu avec cette année de merde!

Mon blues de la rentrée n'est pas encore passé. Je crois même qu'il s'emplifie...

En plus, il faut savoir que je desteste l'hiver, et que dans ma région, c'est l'hiver depuis samedi...
On était de mariage samedi, il faisait 9°!!!!!! Vous rendez-vous compte??? 9 ° le 1er septembre. J'ai cru mourrir en attendant les mariés.

Chéri est allé à la moto hier comme tous les mois, et là... Il est tombé! Rien de bien méchant pour lui, probablement une entorse du poignet, mais ça va. Ils sont tellement équipés pour rouler sur piste qu'il peut pas leur arriver grand chose physiquement. Mais la moto a souffert. Et quand une moto souffre sur un circuit, et bien c'est dans le cul lulu! 5000€ à la poubelle. Autant dire qu'il n'a pas la capacité financière d'en racheter une. Ce qui présage des belles journées de prise de tête. Oui, parce que quand Monsieur ne peut pas aller à la moto, il grogne. C'est comme ça tous les hivers (parce que l'hiver il n'y a pas moto). Et tous les hivers je dis "vivement le printemps que tu me laches un peu". Et bien là, je vais devoir souffrir en silence en l'écoutant se lamenter. Ahhhhh les mecs!

J'ai envie de changer de job aussi. Mais j'ai mis la barre très haut avec celui-ci, et je vais avoir du mal à trouver un job avec des caractéristiques similaires, à savoir: un salaire pas mauvais, une mutuelle extra (ce qui pendant ces temps de PMA est un luxe), des tickets resto, et surtout une grande flexibilité de travail (ce qui en ces temps de PMA est un luxe), et enfin, je bosse à 2km de chez moi, et j'ai une voiture de fonction... Mais l'intérêt du boulot en lui même me lasse un peu. Et je supporte plus ma collègue de bureau. Je me suis exilée depuis aujourd'hui dans une salle de réunion vacante, histoire de prendre un peu de recule par rapport à elle. ça va passer... Enfin, j'espère.

Mais il va être grand temps que cette fameuse roue dont tout le monde parle, tourne une bonne fois pour toute. Avec chéri on est relativement lassé de cette année 2012 qui nous fait chier depuis le mois de janvier. On a décidé de ne plus rien faire et de ne plus voir personne jusqu'au 1er janvier 2013. Histoire de s'éviter encore des catastrophes...

Côté PMA, que le temps est long jusqu'au 18!!!!!! Je n'ai jamais trouvé le temps aussi long. Je VEUX me piquer!!!!!!!! Depuis le TEC, j'ai l'impression qu'il s'est passé des années. Alors que ça ne fait qu'un mois que c'est terminé. En fait, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé, alors ça nous angoisse et on est impatient de savoir. Mais finalement, vu comme cette année est pourrie, ce serait peut être bien d'attendre 2013 pour FIV2. Oui, mais je n'aurai pas la patience d'attendre. Et puis je me dis que cette putain de roue va bien finir par tourner quand même. Elle va pas continuer à s'acharner sur nous. Le monde est peuplé de plein de gens bien plus mauvais que nous Madame La Roue!!!!!!

Ah, et puis j'ai oublié de rajouter que mes règles ne sont toujours pas arriver. Elles auraient dûe arriver le 28, nous sommes le 3. Mais rassurez-vous, j'ai testé comme une folle! On ne sait jamais, nos 6 zozos auraient pu faire des miracles! Pfff tu parles, qu'on est conne parfois.
La PMA m'a définitivement pourri mes cycles qui étaient jusque là si parfaits.
Par contre, pour m'annoncer que mon TEC n'avait pas fonctionner, elles sont arrivées à date et heure fixe, rassurez-vous!
Saleté de règles!!!!

Edit le 04/09/12: Résultats des urgences hier soir pour Chéri. Il s'est cassé le scaphoides. Les plus agueris comprendront que nous sommes dans la merde. 3 mois de platre minimum qui part de la main biensur, pour monter jusque sous l'aisselle! Besoin d'argent oblige, Chéri ne peut pas prendre son arrêt de travail. Vivre avec 60% de son salaire et pas de primes pendant tout ce temps, ça va pas être possible. Mais mon côté une peu egoiste m'a fait penser direct à un point.... C'est sa main droite qui est platrée, et en vue d'une potentielle FIV en octobre, il va falloir qu'il s'entraine si vous voyez ce que je veux dire........ A bonne entendeur!

4 commentaires:

  1. Coucou Miss !!
    Je rentre de vacances et me reconnecte un peu à la PMA .... Je comprends bien ton blues de la rentrée, et ton envie d'avancer... Avec la PMA, on est passif je trouve et c'est juste insupportable d'être soumis à ce que va dire le doc.... Nous rdv le 17 septembre et j'ai hâte, qu'on valide enfin cette première tentative, parce que bibi, elle va passer le cap des fatidiques 35 ans....
    Allez, que dire à part du courage... Et puis pour ton chéri... Ben à défaut de moto, il peut pas faire du vélo? Non je déconne.. Mon mec est motard et rien ne remplace une moto...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon retour parmi nous! Allez, on va dire que le 17 septembre arrivera vite... Mais le 18, c'est beaucoup plus long!!!
      Chéri, il fait du vélo en plus de la moto. Mais là, il va tout mettre au placard parce qu'il s'est cassé le scaphoide = minimum 3 mois de platre de la main à l'aisselle! ça présage des jours heureux pour moi, parce que un homme empoté = un homme chiant!!!!
      Bises

      Supprimer
  2. Ah merde !! Quand même !! Bon, pour avoir un homme qui souffre d'une hernie discale et qui a des crises parfois, je confirme, un homme empoté, c'est un homme chiant, très chiant !! Bon, ben on se tient au courant de nos rdv respectifs qui ne vont pas tarder !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus d'être un homme impotant donc chiant, c'est un homme assisté. Et oui, je dois me lever tous les matins pour l'emmener au boulot!!!!!!!!! Bah oui, avec un platre jusqu'à l'aisselle, il peut pas conduire...
      Ouais, on se tient au courant. J'ai vu que tu as ton traitement en main (ou du moins, une partie!). Bises

      Supprimer