C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

vendredi 9 novembre 2012

Caryotype fait

Super titre, accrocheur...

Je n'ai pas grand chose à raconter. Hier je m'impatientais de ne toujours pas avoir mon ordonnance au courrier, alors j'ai appelé le cabinet de gygy FIV. Elle m'a dit qu'elle était bien partie au courrier, et que je devrais la recevoir d'un jour à l'autre. Comme je ne suis déjà plus trop dans les délais pour avoir les resultats le 27 Novembre, je lui ai demandé de faxé le St Graal au labo de la clinique à Mircales. ok, elle accepte.
J'apprends hier soir que les labos sont en grèves. Bref, je prends quand même ma voiture ce matin à 6h30 pour parcourir mes 60km et être au labo dans les premières à l'ouverture à 7h30. Je croise les doigts pour que ce soit ouvert. ok, c'est ouvert. Ils font grève l'après-midi, et prennent tout de même les urgences.
L'ordonnance est bien arrivée. Par contre, les résultats ne seront peut être pas sortis pour le 27 Novembre. Tant pis, on verra bien...
Maintenant, j'attends mes règles pour faire le reste de la pds. AMH, glycémie, oeastradiol... à faire à J3 du cycle. Elles devraient arrivée dimanche. J'espère qu'elles ne seront pas en retard, car là aussi il faut compter 10 jours pour avoir les resultats...

Voilà, une vie bien passionnante quoi...

2 commentaires:

  1. Ils font grêve chez toi? PFFF.. C'est sûr que comparativement au traitement de la FIV, une prise de sang et l'attente des résultats, c'est moins prenant. Mais bon, profite pour reprendre du poil de la bête, être d'attaque pour ce début 2013 qui aura une saveur de fraise....
    Aujourd'hui, j'ai commandé ma recharge d'agenda... J'ai hâte de le changer !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y avait un petit panneau disant qu'ils faisaient grève les aprem, sauf pour les urgences. Donc, c'est un grève toute relative...
      Tu as raison, je m'occupe ce week-end d'acheter mon nouvel agenda. ça me remettra un peu de baume au coeur!
      Bisous

      Supprimer