C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mardi 15 juillet 2014

1ère quenotte bis

L'avantage quand on a des jujus, c'est qu'il y a toujours un "bis" pour tout.
Le 14 Juillet 2014, à 10 mois + 1 jour, un tout petit mois après sa sœur, Rose a percé sa 1ère dent!
C'et fou comme on peut s'extasier de la moindre chose... Tout est toujours bonheur. A chaque étape on a envie de le crier à la terre entière! "Youhouuuuuuuuuuu! Rose a une dent!"

Jade arrive depuis une petite semaine à se retourner du dos sur le ventre! Un petit exploit/miracle! On y croyait plus. Bon, elle ne se retourne que quand elle est en confiance. C'est à dire chez elle... Et éventuellement chez la psychomot. Mais c'est tout... Jade manque encore cruellement de confiance en elle. Même si elle a fait beaucoup beaucoup de progrès de ce côté là aussi.

Demain rdv chez le pédiatre pour les 9 mois (à 10 mois + 3 jours, il était temps d'y songer...). J'ai hâte de savoir combien elles pèsent / mesurent, parce qu'on ne les a pas pesées/mesurées depuis fin mars...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire