C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

dimanche 12 octobre 2014

Pas de TV avant 3 ans

Je voulais juste partager cet article affiché chez notre orthophoniste. Il suffit de cliquer sur l'article pour l'agrandir
 
 
 

3 commentaires:

  1. Bonsoir, intéressant cet article. A 10 mois, mes enfants ne l'ont jamais regardé, j'avoue que ça ne m'a même pas traversé l'esprit. Bon, ils sont plutôt faciles (pourvu que ça dure...) et ils commencent à bien jouer ensemble c'est à dire à que mon fils taquine sa soeur qui me regarde en disant "mamannnn". Amusant et ludique. Quant à la tv-nounou dans la chambre, c'est niet. Une chambre c'est pour se reposer et dormir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici non plus les filles n'ont jamais été confrontées à la télé, ni à aucun écran d'ailleurs. Et je n'en vois pas l'intérêt d'ailleurs... Néanmoins, je sais que plusieurs de mes copines ont tendances à coller leur bébé devant la télé, même quelques minutes. Alors je me suis dit que ça pouvait être intéressant de faire partager...

      Supprimer