C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

dimanche 12 avril 2015

le jour où manger la fit sourire bis

On continue notre progression dans l'alimentation. Allez savoir pourquoi, mais Jade a aussi décidé qu'elle voulait une cuillère dans sa main lors des repas. Et que cette cuillère, elle allait la tremper dans sa purée et la porter à la bouche!!!! Si si, je vous jure!!!!! Jade veut manger seule!!!!
Les quantités ingérées restent toutes petites, mais le fait que ça ne se passe plus dans les hurlements  fait que ce petit peu me suffit amplement! Comme quoi ce qui m'importe n'est pas la quantité d'aliments qu'elle puisse avaler, mais bien la façon dont le repas est pris. Ouf, me voilà soulagée, je ne vais pas en faire un sumo!

3 commentaires:

  1. A ce rythme, elle va vite te bluffer ta petite Jade ! Enfin, sache que bien des enfants "difficiles" sur le plan alimentaire deviennent de sacrés gourmands selon un restaurateur que je connais. Alors... Florence

    RépondreSupprimer
  2. hello, merci pour ce blog très enrichissant, il faut être passé par l'infertilité et la PMA comme nous autres pour savoir la chance d'avoir des enfants, 4 FIV inabouties pour moi et selon le gygy l'ultime chance reste la GPA hélas impossible en France, svp avez-vous des infos sur la législation GPA en république tchèque ou au canada, espagne ou Ukraine avec Feskov?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loraine, la GPA est très complexe et il faut se fier aux législations des pays tu sais, l'Espagne n'autorise pas la gpa, la belgique tolère mais n'accepte pas officiellement, https://mere-porteuse-centre.fr/ , l'ukraine est favorable ainsi que le Canada, donc voit avec ceux là et surtout Feskov clinic dont tu faisais allusion, mais exige un contrat en bonne et dûe forme détaillé que ce soit canada ou ukraine

      Supprimer