C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

vendredi 22 février 2013

Quelques nouvelles des cellules

Alors, je n'ai pas grand chose à raconter, parce que hormis le boulot, il ne s'est pas passé grand chose cette semaine...

Je ne me sens pas forcément habitée. Jusqu'à hier mon corps était totalement silencieux. Le néant. J'avais beau tenté d'écouter tout ce qui se passait. Et bien en fait, il ne se passait rien. Même l'hyperstim se faisait silencieuse.

Mais la donne à changé. Aujourd'hui, mon ventre s'est tendu à bloc, surtout au niveau de l'estomac. J'ai montré ça a une collègue (et amie), qui a été impressionnée.... Tout ceci fait que dès que je mange un truc, ça me coupe la respiration pour les heures qui suivent. L'hyperstim s'est donc reveillée... Comme je trouve que ça c'est empiré pendant la journée, je prendrai des dispositions demain, à savoir aller à la clinique pour montrer mon ventre, ou pas.
Je ne peux pas dire que j'ai mal, mais je suffoque d'avoir la peau du ventre si tendue. Et comme je ne compte pas me priver de manger, et bien je ne fais qu'empirer mon cas.

La pds est pour lundi matin. Je ne testerai pas avant. Je n'ai pas trouvé le temps trop long jusqu'à aujourd'hui, et bizarrement, je ne suis pas pressée de voir le resultat. J'ai peur d'être une fois encore déçue, et j'ai pas du tout envie. Chéri y croit dur comme fer, et j'ai aussi peur de le ramasser à la petite cuillère. Le plus dur dans l'echec, c'est de supporter Chéri en faisant genre que pour moi ça va, afin qu'on ne s'éfondre pas tous les deux...

Voilà les nouvelles super interessantes de cette fin de semaine.

4 commentaires:

  1. Bon, il faut rester prudente, tu as bien raison. Néanmoins, le gynéco m'avait expliqué qu'en cas de grossesse, l'hyperstim se réveille, ça pourrait donc être bon signe, en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur! Par contre, surveille bien tout ça, n'hésite pas à aller aux urgences si tu es toujours "gonflée". Plein de bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  2. je souhaite que cette hyperstim qui se réveille soit bon signe pour toi ! bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts pour ta pds ce matin !!!
    Bises

    RépondreSupprimer