C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

jeudi 7 février 2013

Rappelez-moi....

.... que quand j'aurai mon ou mes embryons dans mon petit ventre:

- Les nausées ne sont pas un symptomes
- Les douleurs aux reins ne sont pas un symptomes (oohhhh que non!!!)
- Le mal de tête n'est pas un symptome
- Les litres de glaire à éponger ne sont pas un symptome
- Le ventre qui gonfle n'est pas un symptome
...

Bref, voilà, c'est écrit. Au cas où j'oublie les douleurs pré-transfert... Je reviendrai lire ce post pour me rappeler que non, ce ne sont pas des éventuels symptomes de grossesse puisque je les avais déjà avant!
Autant dire que question effets secondaires de traitement, je suis fournie. Le pire étant le mal de reins... (peut-être rien à voir avec le traitement, mais je n'ai jamais eu mal aux reins de toute ma vie de vieille de 31 ans!).

Je préfère que les choses soient notées. Je l'ai dit à Chéri aussi, pour qu'il me calme dans mes ardeurs le moment venu...

Edit le 8/2: Rappelez moi aussi que les pics aux ovaires ne sont pas des symptomes!!!!!

6 commentaires:

  1. Ok, on te remettra les idées en ordre quand tu commenceras à ordre la boule !
    J'ai beaucoup "enquêté" sur ces faux symptômes... je suis certaine que c'est l'ovitrelle qui nous fait devenir chèvres jusqu'à 10 ou 12 dpo...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va nous faire devenir chèvre! C'est sûr! Mais j'ai même pas encore fait la pic d'ovitrelle. Tu peux donc compléter ton enquête avec le fait que le traitement hormonal donne des symptomes aussi...
      Bisous

      Supprimer
  2. Même chose ici pour la glaire, c'était impressionnant... Beurk. J'avais aussi peur d'avoir ovulé... mais non. Ne t'inquiète pas ! Je suis sûre que ça va aller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup, j'ai pas ovulé!!! Youpiiiiii!!! Ponction lundi.
      Bisous

      Supprimer
  3. Hélas ma pauvre poulette, tu psychoteras, quoi qu'il advienne, sur le moindre symptôme... parce qu'on est toutes pareil! On a beau savoir, c'est plus fort que nous. Allez, courage! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, je psychoterai. Mais j'essaierai aussi de me souvenir que j'avais plein de symptomes avant...
      Bisous

      Supprimer