C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mercredi 9 mai 2012

2nd controle

Je rentre tout juste de la clinique, et la bonne nouvelle, c'est que la ponction aura lieu vendredi 11 Mai.

J'ai vu mon Gygy miracle que j'adore! Mon taux oestradiol a arrêté de s'envoler, mes ovocytes ont muris. Ils mesurent pour le plus gros 17mm. Donc selon mon Gygy Miracle, parfait pour vendredi. Il est content, c'est l'essentiel.
Je dois me présenter à 7h en ambulatoire pour ponction à 8h. Ce soir piqure d'ovitrelle à 20h. Quand je descendrai au bloc, Chéri partira au spermo. C'est un peu le stresse à ce niveau là.

Dimanche, la Clinique à Miracles nous rappellera pour nous donner le nombre de brybrys obtenus, et si tout va bien, transfert de nos 2 champions lundi midi. On peut remettre sur le tapis nos 2 brybrys, car l'hyperstim s'est réduite. Selon mon Gygy Miracle, j'ai des chances d'en faire une après ponction, mais minime. Je lui fais confiance....

Vivement vendredi. Je vais maintenant m'occuper de la partie administrative: appeler la clinique et la complémentaire santé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire