C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

dimanche 13 mai 2012

6 embryons! Un miracle!!!!

La clinique à miracles ferait elle des miracles????

Aujourd'hui 10h00, mon téléphone sonne. Je l'avais sur moi puisque j'attendais impatiemment ce coup de téléphone (nous n'avons pas dormi de la nuit à cause de ce fameux appel...).
La Biologiste m'a fait part de nos miraculeux resultats: 6 embryons se sont développés correctement!!!!!! Je pleurai comme une madeleine. Je n'en esperai même pas tant!!!!! J'ai 1000 fois remercié la biologiste, et nous avons raccroché. Je n'en sais donc pas plus sur nos brybrys. Pour moi, j'ai juste entendu que nous en avons 6...
Tranfert demain à 12h30 de 2 champions! On croise fort les doigts pour que ça marche. A priori, en plus, on en aura 4 sur la banquise...

Inimaginable. Chéri à fabriqué au moins 6 zozos, alors qu'il y a 3 mois de ça, il n'en avait toujours pas! C'est miraculeux: varicocèle? shiatsu? stop alcool? stop café? meilleure hygiène de vie? Nous ne le saurons jamais. En tout cas, ce qu'on sait à présent, c'est qu'on est capable d'avoir des embryons à nous, et ça, c'est une victoire. On parlait du don, et là, on a nos propres embryons. Vraiment, je n'arrive pas à réaliser. Chéri non plus ne réalise pas, parce que pour lui, il était stérile. Et en fait non! Pas du tout. On a 6 embryons!!!!!

En plus, aujourd'hui, je n'ai plus mal aux ovaires. Vite fait un ou deux tiraillements quand je force, mais aucune douleur au repos. Pas de saignements, rien. Juste les joies des ovules... Mais ça, je connais à cause des mycoses! Alors, c'est une question d'habitude, bien que ce soit bien dégeu... pas très exitant comme situation!

Meilleure amie n°1 était là lors de l'appel PMA. Elle était contente sur le coup. Puis après, je l'ai sentie distante et piquante avec moi. En gros, elle a dit que ça y est, j'avais pas fini d'être chiante, car selon elle, je serai chiante enceinte, et hyper angoissée. Elle dit qu'elle est sure que si je suis enceinte je ne voudrai pas sortir de chez moi, et que je partirai pas en voyage... Je suis un peu blessée. J'ai l'impression qu'elle se complaisait dans ma souffrance. Et que le fait que les choses évoluent dans le bon sens ne l'arrange pas du tout... Parce que enfin je pourrai être heureuse. Je ne sais pas. Bizarre comme situation. Je lui en veut de me voler mes moments de joie. Je n'ai pas d'autre explication par rapport à son comportement.
Effectivement, je pense que je serai stressée, mais c'est normal je pense, vu le parcours qu'on subit!
Je suis un peu déçue. Finalement, personne ne comprend notre situation. Même si on se sent entouré, personne ne peut comprendre. C'est pour ça que les forums et les blogs, ça fait du bien. On rencontre seulement des gens qui nous comprennent...

2 commentaires:

  1. Salut gvalerie,
    J'ai parcouru quelques pages de ton blog...
    Et votre parcours me touche beaucoup...
    Bravo pour ton courage et ton optimiste.
    j'espère que votre souhait le plus cher va se concrétiser rapidement.
    BabyB12, 1 autre copine de galère...
    PS : j'ai trouvé ton blog via le post "embolisation varicocele sur docti"

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Merci pour ton soutien! Je te souhaite également plein de courage dans ce difficile parcours!!!!

    RépondreSupprimer