C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

dimanche 20 mai 2012

Je n'y crois plus....

9 DPO = Depuis cette nuit, je n'y crois plus... Je ne sens plus rien. Plus aucune douleur nulle part. RIEN. Je pense que vendredi, quand j'ai eu si mal au bas ventre, j'ai perdu mes embryons. Je n'y crois plus du tout, et j'ai les boules. Je ne peux pas en parler à Chéri parce qu'il va être anéanti, mais j'essaie de le préparer petit à petit que le test peut être négatif. Il ne m'écoute pas, tout à son bonheur.

La chute vendredi va être terriblement douleureuse pour lui comme pour moi. J'ai le moral au plus bas.

1 commentaire:

  1. Faut croire jusqu'au bout. Les embryons sont tellement miniscules à ce stade qu'on ne peut pas les sentir partir. pas plus grand qu'un grain de sable.
    Moi avant ma prise de sang je n'avais aucun symptomes.Aucune douleur.
    Modisik

    RépondreSupprimer