C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mardi 29 mai 2012

Suite et fin du 1er Round

Voilà, nous sommes mardi, et ce jour sonne la fin de nos 2 embryons auxquels nous nous étions attachés.
Taux HCG inférieur à 2 ce matin. C'est donc terminé pour ce 1er épisode.
Prochain rendez-vous à la Clinique à Miracles le 12 Juin prochain. Je ne pense pas qu'on puisse reprendre avant le mois de septembre. ça fout les boules, parce que c'est loin septembre!

Une fois encore, je n'ose pas le dire à Chéri parce qu'il va peter un cable si je lui dit que la prochaine fois, ce sera pas avant septembre...
On a déjà passé un week-end douloureux, alors je vais attendre un peu que la pilule passe un peu pour lui relancer le sujet.

Chéri souffre beaucoup, parce qu'il y croyait dur comme fer. La chute est terrible. Il se renferme dans sa coquille. Le moment est douloureux, parce que en plus de mon echec personnel, je dois supporter la tristesse de chéri qui prend des proportions un peu excessives.

La vie est parfois injuste. Elle nous soule un peu en ce moment.
On angoisse du coup avec "seulement" 3 congelés. On se dit que si 1 ne supporte pas la décongélation, il ne nous en reste plus que 2. Et que du coup, on sera vite à la FIV 2. Alors que fait-on la prochaine fois: 1 ou 2 brybrys? C'est notre dilemme. Chéri est tellement angoissé qu'il dit 1. Moi je me dit que tant pis s'il faut aller en FIV 2, mais je prefererai mettre plus de chances de notre côté avec 2 brys. On demandera l'avis de Mr Gygy miracles.

30/05: aujourd'hui, je pensais que mes règles arrivaient enfin, et non, j'ai eu seulement 2 tout petit caillots de sang... je n'arrête pas de penser que ce sont mes embryons qui viennent de se décrocher. Car rien d'autre. Pas de règles à l'horizon. Très glamour, je les ai analysé sous tous les angles sur leur papier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire