C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mercredi 2 mai 2012

2ème étape du protocole

Mon rendez-vous du 30 Avril à la Clinique à Miracles est enfin arrivé!
- 12h: pds pour dosage oeastradiol et d'autres trucs encore... J'ai cauchemardé toute la nuit que mes résultats ne seraient pas prêts pour l'écho. Ce qui explique pourquoi je me suis pointée si tôt à la pds par rapport à mon rdv echo... Trop d'angoisse.
- 14h : rdv echo avec une autre Gygy Miracle, l'habituel étant en repos... Mais ils sont tellement gentils dans cette clinique. Je me sens dans un cocon. J'ADORE! Mon taux était excellent. Mes ovaires donc bien reposés. Elle a compté combien de follicules j'avais. A la louche 9 à droite et 7 à gauche.
Pour éviter une hyperstim et s'assurer la mise en place de 2 brybrys (si nous en avons), elle me réduit mes doses de puregon. Au lieu de 200 ui, ce sera 150 (moins 1 cran sur le stylo, soit 140) ui. Démarrage des hostilités le 1er Mai à 20h!
-15h15: rdv anésthésiste. LE rendez-vous qui ne sert à rien. Hormis relire le questionnaire qu'on a rempli, il ne se passe pas grand chose lors de ce rendez-vous. bref, ces chères personnes ont tout de même notre vie entre leurs mains. Ce sera donc une AG pour une 20aine de minutes.

Prochain rdv pds + echo le lundi 7 Mai. Avec normalement cette même Gygy miraculeuse que j'adore! Si tout se poursuit comme il se doit, echo de controle le jeudi 10 Mai et ponction le lundi 14 Mai. AHHHHH si seulement tout pouvait se passer normalement!

Hier soir, après avoir longuement étudié le fonctionnement du stylo de Puregon, Chéri s'est lancé dans le "faisage" de piqure. Il met un point d'honneur à me piquer depuis que Mme Shiatsu a dit que c'était une façon d'impliquer l'homme dans la "souffrance" que la femme devait s'infliger... Comme si Chéri ne culpabilisait pas déjà assez. Bref, je comprends qu'il veuille le faire. Mais j'ai bien cru qu'il ne l'enfoncerait jamais cette auguille. J'ai failli lui arracher des mains pour me la faire moi même. Il respirait, soufflait, tombait dans les pommes... Bref, je vous passe tous les détails, et au bout de 10mn, il a tant bien que mal fini par enfoncer cette satanée aiguille, et le stylo avec d'ailleurs. Il ne s'arrêtait plus d'appuyer... Ahhh l'homme stressé, ça fait un malheur! Mais il était fier de son accomplissement. Tant mieux.
Ce soir, il va au sport, mais il fait un point d'honneur à être rentré pour 20h pour la piqure! Qu'il fasse!

Voilà, les choses suivent leur cours. Je croise les doigts pour que ma piqure du 1er Mai soit ma piqure du bonheur! J'ai pas envie d'un échec. Enfin comme tout le monde vous me direz. Mais là, j'ai envie d'être nombriliste.

2 commentaires:

  1. coucou gvalerie... comment vas tu ? comment s'est passé ton rdv d'hier ?

    RépondreSupprimer
  2. coucou annmy. je suis en hyperstim. je retourne à la clinique aujourd'hui mercredi pour suivi et 2nd controle. J'en saurai donc plus cet aprem...

    RépondreSupprimer