C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

lundi 21 mai 2012

Je suis une testeuse compulsive

... Et je ne l'assume pas du tout! Je le fais en cachette...

Je vais noter ici tout ce que j'ai ressenti à chaque étape, pour les prochaines fois... En tout cas, j'epuise mon stock de test, et pour les prochaines fois, on ne m'y reprendra pas! Il ne m'en reste que pour tenir jusqu'à vendredi, jour de la pds. Ensuite, je n'en racheterai plus JAMAIS!

- 5 DPO: test + (reste Ovitrelle)
Mal aux seins la nuit

- 6 DPO: test + (reste Ovitrelle)
Mal aux seins la nuit

- 7 DPO: test - (fini l'Ovitrelle)
Douleurs de règles et / ou de gastro

- 8 DPO: test - (confirmation que l'Ovitrelle c'est fini!)
Rien. Mon corps ne dit rien

- 9 DPO: test - (bien que je sache qu'il est trop tôt, je désespère)
Rien. Idem

- 10 DPO: le test que j'ai pris ne fonctionne pas... Grrrrrr! Je dois attendre 13h de rentrer à la maison. test - ( il va falloir commencer à se bouger le test!!!!)
Pic à l'ovaire droit, et pendant la nuit douleurs de gastro. Je n'ai rien dormi de la nuit. Mais je ne pense pas que ce soit des insomnies, mais plutôt que je cogite trop à cette pds...

- 11 DPO: test - (je sais qu'il est trop tôt et blablablabla, mais je commence à desespérer)
En bonne cinglée que je suis, j'en ai même fait un 2nd à midi, tout aussi négatif.
Aujourd'hui, c'est le grand néant dans mon corps. Je n'ai aucune douleur, aucune anomalie. J'ai dégonflé du ventre. J'avais pris 4kg à cause des traitements, j'en ai reperdu 3. Bref, mon corps est retombé à la normale. RAS

- 12 DPO: test - (cette fois-ci, il aurait dû être +. C'était sa dernière chance. Je sais à présent que c'est mort...). Les CB digital donne un taux de fiabilité à 97% 2 jours avant les règles...
Aucun symptome. Mal nulle part. RAS.
Je sais que les statistiques ne jouent pas en notre faveur. Mais quand même, il y a 30% de réussite à chaque fois. Pourquoi on est exclu.... On en a pas assez chié pour arriver jusque là!!!!!!!! J'en ai un peu marre.

- Il n'y aura pas de 13 DPO et 14 DPO parce que j'ai déchiqueté, pietiné, écrasé... les 2 tests qu'il me restait!!!!!!!! Je vais abreger mes souffrances, et ne pas m'infliger de regarder ce "pas enceinte" tous les matins au reveil! La dernière sera donc la pds. Vivement, afin qu'on passe à autre chose!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. Ah ben, à force de psychoter et de taper dans google "symptômes 8 dpo" et autres trucs du genre, je tombe sur ton billet !!!
    Je ne me souvenais plus que tu avais fait tant de tests pipi !!!
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop drole que tu tombes là dessus...
      Oui, j'avais testé tous les jours pour ma FIV1. Grave erreur. Je ne recommencerai jamais. Je n'ai à aucun moment profité d'une potentielle grossesse. J'étais stressée tout le temps.
      Pour le TEC j'avais pas testé, et j'étais bien plus zeeeennnnnnn!
      Allez, courage. Des symptomes à 8 DPO, il n'y en a pas. Je te rappelle que tu prends de l'utro-cardo, et que ça crée des symptomes à lui tout seul. Pour la FIV2, j'avais tous les symptomes d'une grossesse alors que j'avais pas d'embryon dans le ventre...
      Bisous

      Supprimer
  2. Ahahah !!!
    Re-moi qui tombe sur ton article... prise en flag' = oui j'ai cherché "symptômes grossesse 8 dpo !"
    :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais définitivement trop rire!!!!!! Et oui, prise en flag! Qu'est ce qu'on dit toujours?????? ne pas se fier aux symptômes!!!!!!!

      Supprimer