C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

lundi 12 novembre 2012

Les pouvoirs du Grand Manitout?

A défaut de savoir si le Grand Manitout aura été efficace, j'en aurai eu pour mes 140€ rien qu'en temps de parole...

Vous vous souvenez donc que le Grand Manitout, en me touchant les pieds avait vu que j'avais une mauvaise circulation sanguine? Il m'avait tordu le coup, retouché les pieds, et conclut par un "Hummm Parfait". Voilà, vous êtes dans le contexte.

Mes règles sont arrivées hier, en temps et en heure. Et oui, parce que quand on est pas en attente de débuter un traitement, et bien elles sont toujours à l'heure ces saletés de règles. Bref, là n'est pas le problème. Mes règles depuis hier, c'est les chutes du Niagara!!!!! Depuis l'age de mes 17 ans où j'ai eu mes 1ères règles (oui je sais, je n'étais pas précoce...), je pouvais mettre un tampon pour la journée, et il était même pas plein (sympa les détails?). Et bien depuis hier, je passe ma vie aux toilettes. Le sang coule à flôts!!!!! Le Grand Manitout en me tordant le coup aurait-il réellement fait circuler mieux mon sang????
Alors, comme je suis toujours un peu terre à terre, je me dis qu'on verra bien au prochain cycle. Oui, parce que celui ci, c'est le cycle de fin de FIV, alors j'ai peut être beaucoup à évacuer (bien que pour FIV1, je n'ai pas eu de règles plus abondantes pour autant)... Mais peut être que le Grand Manitout est un magicien... Je laisse la question en suspend notamment pour ma cops 28JEDB qui s'interroge sur le fait de retourner voir ce Manitout...

Sinon, le courrier qui est venu à pied de la clinique à miracles est enfin arrivé samedi à la boite aux lettres. Donc, j'ai bien la confirmation de l'echec de la FIV, ma facture pour l'hospitalisation (oui, j'étais tellement déçue qu'on est parti sans payer le jour de la ponction...), et mes ordonnances. Comme mes règles sont à l'heure, je vais pouvoir aller mardi matin faire ma pds AMH et glycémie.
Jusque là tout roule. Sauf que Gygy Grincheux de la ponction demande à ce que Chéri retourne voir l'andrologue. Son Dr Miracle à lui... Oui, mais Chéri dit que ça, c'est mauvais signe... Alors je tente de le rassurer, en disant qu'il va juste lui représcrire un spermo, mais je n'en pense pas moins. Dr Miracle n'avait plus de solutions pour nous, alors que va-t-on faire???? On retourne exactement un an en arrière. Quand on avait pas encore accès aux FIV parce qu'on ne trouvait pas encore de zozos. On retourne dans l'inconnu et l'incertitude de poursuivre. Avec en plus une problématique supplémentaire. J'aurai peut être moi aussi un problème. Et bien cette année aura été un légère avancée pour un retour encore plus en arrière qu'avant... Rendez-vous est donc pris avec Dr Miracle pour le 11 Décembre. ça doit être la crise à la clinique à miracles, parce que un mois d'attente alors qu'il n'y a qu'un seul andrologue, c'est du jamais vu. Enfin, c'est tant mieux me direz vous.

Voilà, la vie suit son cours. J'essaie de me détacher un peu de la PMA, parce que nous savons à présent que nous ne reprendrons pas avant plusieurs mois. Je me concentre donc sur mes réservations de vacances. ça m'évade un peu l'esprit. Je me suis mise sérieusement au régime suite aux 6kg pris pour une FIV2 ratée. J'ai repris le sport intensif tous les soirs (enfin juste du vélo d'appart, ne nous emballons pas). Bref, j'essaie de redonner un autre sens à ma vie. Ou du moins, son sens d'avant toute cette merde. Pour m'éviter de sombrer complètement...

5 commentaires:

  1. Allez ma belle... Je suis sure que pour toi tout est OK. Sinon, comment expliquer les bons résultats de FIV 1, les beaux embryons? Les mauvaises stim, ça arrive ....
    Pour ton homme, c'est peut être pour un spermo, et puis il me semble qu'il était sous antibio ton chéri, donc ça explique peut être les derniers résultats.
    En tous les cas, je t'envoie plein d'ondes positives. Bon courage pour le sport !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. On essaye de positiver ma belle ! Ces p**** de mois d'attente sont juste interminables...Des bisous en attendant alors !

    RépondreSupprimer
  3. Concernant Grand Manitout, moi j'ai envie de croire ta super gygy ! Je pense y retourner pour FIV1bis (enfin si mon nouveau cycle veut bien pointer le bout de son nez car comme tu le dis bien, il suffit de les attendre pour que les rrr se fassent désirer).

    J'espère que de ton côté le moral est à peu près au beau fixe. Cette attente risque d'être pesante mais sera pour vous l'occasion de vous concentrer sur autre chose (comme des supers vacances à L.A !!!).
    Je pense bien fort à vous et te fais des bises !
    ((PS1: les indices pour savoir où est "groland" sont sur mon blog...
    PS2 : soirée Beaujolais bientôt, ton chéri doit être dans les starting blocks ?))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hate que tu viennes me raconter ta nouvelle visite chez le Grand Manitout!
      J'essaie de me décrocher un peu de la PMA. ça va. Je tiens le choc. Je sais qu'on ne recommencera pas avant plusieurs mois, et ça va. Je gère pas trop mal.
      J'ai vu Groland. Il faut que j'y travaille...
      Mon Chéri, depuis 10 jours je le vois pas beaucoup. Il est rentré hier soir de Reims, et il repart cette nuit pour Paris pour le Beaujolais Nouveau, et ce week-end, il est au salon des vins dans notre brousse... C'est la course en ce moment. Alors oui, il est dans les starting block. J'espère que ton homme fait une animation Beaujolais Nouveau demain!!!!!!!
      Bises

      Supprimer
  4. Hello, je ne suis pas patiente du tout, alors je comprends que l'attente puisse être difficile ! Je te souhaite bon courage pour supporter tout ça. Ce qui est positif, c'est que tu es bien suivie par une équipe médicale qui tient la route ! Biz

    RépondreSupprimer