Pas facile de rebondir après un tel échec. Pas facile de rebondir une veille de week-end de fête des mères. Pas facile de rebondir tout court. Il faut se redresser soit même, et essayer de redresser sa moitié encore plus en colère. Bref, vie de merde!!!!!
Rendez-vous est donc pris chez Gygy Miracle pour le 12 Juin. En parallèle, j'ai décidé de faire de l'acupuncture, rendez-vous est pris pour le 18 Juin. Il faut que je reprenne rendez-vous au shiatsu, rendez-vous à suivre, chez l'osthéo, à suivre aussi, et accessoirement, chez le dentiste.
Je vais donc combler ma souffrance par des rendez-vous... Tu parles d'une affaire. Mais avec tous ces rendez-vous, j'ai l'impression que les choses avancent! Et oui, une FIVette sait se contenter de peu de choses.
Je n'ai envie de voir personne, pas même meilleure amie n°1, et encore moins toute personne porteuse de bons conseils, ou avec des gamins. On se renferme donc un peu. On voulait partir en week-end avec notre enfant unique (notre chienne), mais ils annoncent de la pluie pour dimanche. Donc, on ne part pas. Le sort s'acharnerait-il sur nous????????????
Bref, il faut que la souffrance parte, c'est pas chose facile. Je pense que ce sont les hormones qui me font chougner à longeur de temps: quand je conduis, quand je cuisine, quand je me douche... bref, tout le temps! Je compense sur la bouffe, chose à ne surtout pas faire, surtout que je suis obsédée par mon poid! Alors avec chéri on a décidé de se remettre à fond dans le sport. Allez, les souffrances physiques vont reprendre. De toute manière, physique ou morale, il y a toujours souffrance quand on est en PMA.
Oui, ça doit pas être évident de reprendre des forces, du courage et de l'optimisme... Sans oublier la fête des mères.. Une fête aux origines pétainiste en plus !!! Je t'envoie une dose de courage !!
RépondreSupprimerallez gvalerie... patience et n'oublie pas.. on a rdv toutes les 2 le même jour... moi aussi, j'ai comblé par des rdv chez le dentiste de février à maintenant... et ben comme je me suis fait poser 4 couronnes, ça été long... et pas plus mal... de tout coeur avec toi... bisous
RépondreSupprimer