C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

mercredi 25 juillet 2012

Des nouvelles du Mannequin?

Et bien je ne sais pas trop quoi vous dire... Moi même il ne me donne pas de nouvelle. Je ne le sens pas, je ne sais pas s'il est encore là. Remarquez, parfois j'ai tendance à oublier sa présence... quelle mère indigne!
C'est vrai quoi, sans la ponction et les douleurs aux ovaires associées, je n'ai pas l'impression d'avoir eu un transfert. ça a duré tellement peu de temps, que dans mon esprit, c'était comme une echo de controle.

Des symptomes? Aucun! Enfin je pourrais bien vous dire que:
- Mon ventre gargouille sans cesse... mais rien d'anormal, à cette heure ci, il grogne tout le temps parce que je meurs de faim...
- Je fais pipi 3 fois par heure... mais je me suis enfilé 1.5l d'eau ce matin tellement mon bureau est une fournaise...
- Mes seins sont gonflés... Ah non, j'oubliais, c'est leur état naturel. Ils sont toujours gros (à mon plus grans desespoir)
- Je sens couler entre mes jambes... vu la chaleur qu'il fait dans mon bureau, et dans la voiture aussi, je coule par tous les pores
- J'ai de l'acné... Ah non, ça aussi c'est mon état naturel! Et ce malgré les soins du visage que je me coltine une fois par mois. Enfin, attention, je suis quand même pas une calculatrice, n'exagérons pas!
- Mes jambes sont gonflées... Euhhh il fait 37° dehors...
- J'ai mal aux ovaires... Ah non, ça c'était a dernière fois...

Je n'ai pas de progesterone cette fois-ci (Gonado a remplacé), donc aucune douleurs nulle part dûes à cet saloperie d'utro.
Rien.
Donc pour les nouvelles du Mannequin, il faudra revenir plus tard...

Mais sinon, moi, je vais bien! Je prépare les bagages pour notre départ de lundi. Ce week-end on est de mariage tout le week-end (meilleur ami de Chéri), donc on sera pas vraiment dispo pour la logistique. Alors j'essaie de m'activer un peu. On finit tous les deux le boulot vendredi, donc les bagages se font pendant ma pause de midi et le matin au petit-dej. Je vous laisse imaginer le resultat sur place. "Où sont mes chaussettes?" "Euhhhhhhhhhhh à la maison..." Bref, tant pis, on fait comme on peut!

5 commentaires:

  1. Tu connais le dicton : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!!
    De toutes les façons, il est encore trop tôt pour la nidation... Tu verras bien dans quelques jours, quand tu seras avec ton chéri au soleil, à l'autre bout du monde si j'ai bien compris..
    Bon courage pour les bagages, et puis n'y pense pas... Car tu pourrais y penser à chaque seconde, ça ne changera rien... Tu as fait ton max, donc fais confiance à ton corps et puis à ton bolitos mannequin !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, un blasto se nide à J3 post transfert. Mais comme on en sait rien, on se fixe pas de date. Comme tu dis, au moment du verdict, on sera au bout du monde...............

      Supprimer
  2. On en répétera jamais assez que les symptômes (ou leur absence) à ce stade ne veulent rien dire. Je croise les doigts pour que ton mannequin soit toujours là dans 15 jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la fois, pour une fois, je ne panique pas. Je suis plus absorbée par mes vacances que par la présence ou l'absence de sympromes... Alors advienne que pourra, et on verra à la pds le 20 Août à notre retour! Notre décision est prise!!!

      Supprimer
  3. la tête légère pour les vacances qui viennent et bcp de pensées positives pour ces 15 prochains jours

    RépondreSupprimer