Depuis 10 jours, je scrute scrupuleusement mon fond de culotte à longueur de journée. J'analyse le papier, j'étudie ma pisse... Bref, je scrute une éventuelle arrivée de ces sal*** de règles! Elles avaient jusqu'à hier 5 juillet pour arriver. Soit 9 jours de retard possible. ça va, on a pas été trop salop avec elles!
Et bien non, je rentre de mon rdv acupuncteur, et quesque je trouve au fond de ma culotte????? Je vous le donne en mille! Mes règles!!!! Or, on est le 6 Juillet. Et pour avoir droit à un TEC en juillet, la date butoire était le 5! Elles ont pas de calendrier ces garces. D'habitude elles savent bien compter 28 jours toutes seules. Elles m'ont jamais fait faux bond, ni même un faux espoir! Et là, elle me brise mon espoir!!!!!
Je vais tout de même tenter d'appeler la Clinique à Miracles demain matin, et pleurnicher un peu pour voir... Mais bon, s'ils mettent une date butoire, c'est bien pour donner une limite, et non pas pour faire des exceptions à tour de bras. Je suis FOLLE de RAGE. Et je tourne en rond toute seule parce que Chéri est en réunion dans le sud jusqu'à dimanche. Je suis donc seule à la maison (avec ma douce doudou) à tourner en rond comme un lion en cage. Je peux appeler personne, mes règles, ça interesse pas la terre entière, et mes amies se désinteresse un peu du problème. Je rumine donc SEULE!
Ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr! ça va me rendre complètement dingue cette PMA.
Edit le 07/07: J'ai appelé ce matin dès l'ouverture à 9h30, et la connasse de secretaire m'a dit "c'est dommage, à 12h près"... Alors j'ai fondu en larmes. Un peu d'humanité ne ferait pas de mal!!!! Je l'ai suppliée de voir avec un gyneco s'ils ne pouvaient pas tout de même m'accepter. Après avoir ronchonné et dit "Et bien la matinée commence bien...", elle a pris mes coordonées pour me rappeler dans la matinée. J'ai attendu toute la matinée que la connasse de secrétaire me rappelle. Je tente de rappeler vers 11h55, ça sonne, ça sonne, et ça ne répond pas. Je rappeller vers 12h05, elle a balancé le répondeur, alors que ce même répondeur rappelle les horaires d'ouverture et que c'est 12h30 que ça ferme!!! Alors j'appelle le standard de la clinique qui me dit qu'ils ne comprennent pas pourquoi, mais le service est bel et bien fermé (trop tôt), mais "rappelez tout de suite lundi matin Madame". Les gens savent vraiment pas par quoi on passe!!!!!
Rebondissement à l'instant T pendant que j'écris. Il est 12h22, Mme Gygy des TEC (qui par ailleurs est l'épouse de mon Gygy Miracle que j'adore) vient de m'appeler. Elle m'accepte!!!!!!!! Rendez-vous mardi matin 8h00 pour echo et pds! Quel soulagement. Je pleure comme une madeleine. Le stress, la joie, l'angoisse... je ne sais plus...
Je comprends, c'est vachard ! Les garces ! Mais bon, il parait que les traitement en FIV te dérèglent un peu tes cycles...
RépondreSupprimerMoi elles se sont déréglées toutes seules... Pfff....
Allez, s'il y a des règles, c'est aussi pour qu'il y ait des exceptions....
Courage
Bisous
Ouais ça dérègle c'est clair, mais quitte à être déreglée, si elles avaient pu arriver la semaine prochaine seulement, je me serai fait une raison... C'est fatiguant de pleurnicher tout le temps pour avoir quelque chose. Mais bon, comme tu dis, s'il y a des règles c'est pour qu'il y ait des exceptions. Je tenterai donc ma chance demain...
Supprimercoucou gval... mais on s'en fout pas nous de tes règles... et tu te souviens... on devait recommencer ensemble... Et ben finalement... oui ou non ? tu les as appelé ?
RépondreSupprimerCoucou annmy! alors on recommencera à peu près ensemble! Après beaucoup de larmes et d'attente, je viens d'avoir la clinique. Je peux recommencer sur ce cycle!Rendez vous mardi pour vérifier que pas de kyste pour commencer le traitement!
SupprimerMoi je ne retiens que la joie!!!!!! Tes petits pingouins seront bientot au chaud et je t'avoue une chose, moi aussi je suis sure qu'on aura des jumelles et quand je leur parle suite au transfert c'est au féminin et au pluriel, du coup je me suis mis en tête que si cette FIV n'avait pas marché c'est que c'était un garçon.... Bref ça nous rend bien zinzin tout ça!!!
RépondreSupprimerBIZ mela2909
Merci Mela! On a fait la même remarque suite à l'echec FIV1 concernant le sexe... Et à longuer de temps on parle des jumelles. Toujours au féminin, et toujours pas 2... Mais je te rassure, on n'a plus d'exigence à présent. On prendra qui voudra bien rester!
Supprimer