Dans le genre je suis une catastrophe ambulante, je vote pour moi!
Hier soir, je fais à la hâte ma pic de puregon à 20h00 pétante, dans ma voiture car j'avais mon cours de théatre.
Bref, rien ne travaille dans mon ventre, j'ai la sensation de ne pas m'être piquée... Etrange sentiment...
Je rentre à la maison, je dévisse mon stylo puregon, parce que hier après ma pic, il ne devait rester que 25ui dans la cartouche et qu'il fallait que je la change pour ce soir. J'ouvre donc le stylo, et ohhhh surprise il restait bien plus que 25ui dans la cartouche. Nous voilà avec Chéri avec le double-décimètre à calculer combien de cm faisait une dose... Bref, pas plus avancé, je décide de régler le stylo sur 125, et de faire couler le produit à côté pour voir... Et là, ohhhhhh surprise, après avoir fait couler les 125, il reste bien l'équivalent de 25 dans la stylo.
Panique à bord, une des injections ne s'est pas écoulée dans mon ventre. Est-ce celle de ce soir? Est-ce celle d'un autre soir? Pas moyen de le savoir. Il est 22h00. Que faire????? Ne rien mettre, c'est prendre le risque que mes folicules ne murissent pas. Ré-injecter, c'est prendre le risque que mes folicules murissent trop... Après 1/2 heure de délibération, nous optons pour l'injection de 75ui. Au pire, ça fera une dose de 200ui, ou de 75ui. Il y aura un réajustement jeudi lors de mon prochain contrôle.
Ce matin, mes ovaires travaillent tellement fort, que j'opte pour les 200ui injectés hier soir...
J'appelle le cabinet FIV pour exposer mon problème. Et la secrétaire me dit qu'il est très courant que dans les cartouches il y ait beaucoup plus de produit que la dose indiquée... Grrrrrr.... je n'avais pas eu ce problème la 1ère fois... Grrrrrr....
Ce soir je dois donc faire une dose de minipouce type 50ui pour récupérer ma connerie d'hier soir. J'espère ne pas avoir fait foirer le traitement... Parce que là, je sens qu'ils sont bosstés à bloc mes ovaires. Ils bossent dur dur. C'es moi qui vait pas pouvoir bosser tellement ils bossent.
Conclusion, je suis un boulet!
Mais non tu n'es pas un boulet !!
RépondreSupprimerComme tu dis soit il y avait trop de produit, soit l'injection ne s'est pas faite... c'est pas comme si tu avais oublié !!
Dans tous les cas je ne pense pas que c'est bcp d'impact, soit ça ira plus vite, soit plus lentement, mais tes fofos deviendront magnifique j'en suis sur !!!
Bon courage
Bises
Elodie
http://lettres-a-bebe.blogspot.fr/
Vercit jeudi aprem....... En tout cas, ça travaille sévère dans mes ovaires! J'ai une bonne réponse aux produits!!!!
SupprimerBises à toi aussi
Non, non, tu n'es pas un boulet, faut dire que c'est difficile à gérer tout ça! Par contre attention avec Puregon, il vaut mieux prendre le risque que les follicules murissent plus lentement que de faire grimper trop vite ton taux d'oestradiol. Et les ovaires qui travaillent, c'est vrai que ça fait mal... Tu as toute ma compassion. Courage pour la suite!!
RépondreSupprimerEffectivement mon oestradiol a bien grimpé. Mais tout va bien. Ponction prévue lundi... Merci pour ton soutien!
SupprimerRhaa, c'est déjà assez stressant de vivre la PMA, sans avoir à se rajouter des "péripéties" ma pauvre ! J'espère que ça ne va rien changer pour toi et que tu auras de beau follicules, tout comme il faut.
RépondreSupprimerMerci! Oui, j'aime bien me rajouter des obstacles... je trouve la PMA un peu plate sinon...
SupprimerLaPMA fait perdre la tête dans les traitements en ce moment ! Courage ma belle ;-)
RépondreSupprimerMerci, la suite lundi!
SupprimerVoilà pourquoi la PMA, c'est génial. Toujours de nouvelles péripéties.
RépondreSupprimeroui, ça pimente un peu le côté planplan de la PMA!
SupprimerQuelle aventure !
RépondreSupprimerEt du coup, qu'à dit le doc à ton contrôle aujourd'hui ?
Bises !
Elle a dit que tout allait bien, et que la ponction serait lundi! Oeastradiol un peu haut, mais bien moins que pour FIV1.
SupprimerBises