Me voilà de retour... Non sans mal, je dois l'avouer.
Je commence d'ailleurs par vous présenter tous mes voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année! On efface les echecs et les désillusions de 2012, et on repars tout positif pour 2013!
Les fêtes de Noel se sont très bien passées. De mon côté de famille, il y a très peu d'enfants, donc pas de frustration de ce côté là. Du côté de Chéri, il y a des milliards de bébés, mais on a pas de Noel avec eux. Donc, je dois dire qu'on a passé un bon Noel. On a encore une fois été très gaté, et on a mangé comme à l'odinaire comme des ogres... +3kg sur la balance ce matin après 2 semaines de vacances...
Nous sommes partis le 27 décembre pour la Bretagne avec notre fifille. Avant de partir, je voulais absolument passer par la boite aux lettres pour voir si les resultats du dernier spermo étaient arrivés. Oui, quitte à avoir passé une année minable sous tous rapports, autant qu'on en termine avec tous ces mauvais resultats, et qu'on commence 2013 sans fausse note. Et là, surprise! Après la migration survie (qu'on a jamais eu auparavant), on a dénombré 3400 zozos progressifs lents!!!!! Une note positive en cette fin d'année 2012???? Serais-ce possible???? On a relu 1000 fois le papier, il y a bel et bien 3400 zozos. Il est toujours impossible de savoir s'ils sont normaux ou pas parce que trop peu nombreux, mais on est passé de 0 en octobre à 3400 en décembre. On sait que tout cela est fragile, et qu'on peut retomber à 0 en janvier. Mais on sait aussi que tout est possible avec les zozos de Chéri. Je suis aussi heureuse que l'andrologue se soit opposé à la biopsie. Je suis aussi heureuse que le biologiste n'ait pas évoqué le don lors de notre dernier rdv de décembre. 2013 sera notre année, je le sens.
On a repensé au Grand Manitout qu'on est allé voir en octobre... Peut-être, pourquoi pas après tout... Lui devrait-on ce miracle? C'est tout de même assez improbable de passer à 3400 zozos, alors qu'on en a jamais eu plus de 4, et que nous n'avons rien fait de plus. A table, à Noel, quelqu'un d'autre à encore parlé de Grand Manitout qui aurait guerri des migraines... Allez savoir...
Mes règles sont arrivées à J54 le 30 décembre. Si tout va bien, elles devraient reprendre un rythme normal, et me faire la joie de leur présence le 26 janvier prochain. Date à laquelle on pourrait reprendre le traitement pour FIV2 Bis.
Aujourd'hui, c'est la reprise. Comme après chaque vacances, je n'ai pas envie de reprendre. En plus, on a une pression de fou pour cette année. Il faut augmenter considérablement le nombre d'entrées. A moi les joies immenses de la prospection!!! Je rêve de retrouver un boulot plus planplan. Mais tout ça, ce sera seulement une fois que nos bébés seront là. Parce que ce boulot de fou que je fais me permet aussi beaucoup de flexibilité pour mes rdv PMA. Alors je prends mon mal en patience.
Il ne s'est pas passé de catastrophe dans notre vie depuis le 1er janvier. Je touche du bois pour que ça dure. 2012 a été tellement difficile et douloureuse, que j'ai du mal à tourner la page avec tout ça.
Coucou et meilleurs voeux à vous 3 (ben, oui, n'oublions pas la fifille) !
RépondreSupprimerEt bien l'année se termine bien pour vous !
Grand Manitout avait aussi "manipulé" ton chéri ? Il lui a peut être remis le fluide..?!
Intriguant. Je ne suis jamais retournée le voir, mais à chaque fois tes articles me laissent un doute... à l'aube de FIV1 bis je devrais peut être y aller pour avoir pleins d'ovocytes...
Bises et bonne reprise !
Meilleurs voeux à vous aussi ma belle! Comment te sens-tu à l'aube de cette FIV1 bis? Tu as commencé la stim ou tu es encore une sale femme aigrie pa la ménopause?
SupprimerJe reste intriguée aussi par le Grand Manitout. Il avait manipulé mon homme, oui. Enfin, il avait vraqué une vertèbre, touché ses pieds, et conclu que ça lui convenait. Chéri a aussi repris le shiatsu. Il avait arrêté après FIV1. Il s'avère que pour FIV1 on avait des zozos, puis plus rien, et depuis qu'il a repris, de nouveau.
Concernant Grand Manitout, des amis des parents de Chéri en on encore parlé l'autre jour. Finalement, on entend beaucoup parler de lui... Je reste dubitative. Je ne sais pas non plus quoi en penser.
Chéri l'ayant détesté, il repart pour ses séances de shiatsu, et fini Grand Manitout...
craqué, et non pas vraqué...
SupprimerMeilleurs voeux !!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Punaise 3400 zozos, c'est génial !!!!!
RépondreSupprimerMon acupuncteur m'avait dit que les résultats de l'intervention de se voyaient pas parfois avant une bonne année.... Ca fait le compte presque...
Bon courage pour la reprise ! Bises
Oui, ça fait un an l'opération. Why not... Le verdict à la prochaine FIV!
SupprimerBises