... Conditionnelle la remise en liberté, mais quand même, les mots effleurent les lèvres de l'équipe médicale!
Alors pas pour demain, qu'on s'entende bien! Dans 9 jours, on est à 32SA, soit le 9 septembre (je suis aujourd'hui à mon 16ème jour d'enfermement). On prévoira donc un nouveau contrôle du col et de la croissance des bébés. Si tout reste stable, il serait envisageable que je réintègre le domicile conjugal, que je retrouve Princesse, mon chez moi... Bon, alitée, il ne faut quand même pas exagérer. Avec SF 4 fois par semaine, et interdiction de me lever même pour les repas. Mais j'ai l'espoir de revoir un peu mon chez moi.
Le 16 septembre, j'ai mon echo du 8ème. Retour à la clinique. Si tout est resté stable, on me laisse repartir pour un nouveau sursis, si les choses re-dégénèrent, on me ré-hospitalise. Mais j'aurai pu revoir mon chez moi pendant une semaine! ça n'a pas de prix!!!!
Les bébées étant ENORMES (oui, toute l'équipe médicale est subjuguée par les poids de ses bébés), ayant fait les 2 cures de pics de corticoides, et leur vitalité étant excellente, il semblerait que même si je devais accoucher avant 32SA, il ne serait plus forcément question de nous changer de maternité. Un poids en moins!
Ma SF vient de me donner l'autorisation de sortir 15mn en fauteuil une fois dans la semaine! Youhouuuuuu fiesta! Chéri va pouvoir m'emmener Princesse sur le parking la semaine prochain! Je vais pouvoir voir mon 1er enfant!
Voilà, les nouvelles sont plutôt encourageantes, et je vois petit à petit comme un air de liberté qui flotte dans les parages!
super nouvelle !!! alors vivement la semaine prochaine que tu puisse voir ta princesse :)
RépondreSupprimer