C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

samedi 10 décembre 2011

Des jujus? Le rêve!!!!

Avec Chéri, même avant cette aventure, on rêvait d'avoir des jujus! On trouve que ça collerait bien avec notre vie bordelique. ça ajouterait encore un peu de bordel, et ça serait tellement génial.

Enfin, le bordel, c'est dans notre vie, dans nos habitudes de vie, pas dans la maison. Je développe une sorte de magnaco-dépression. Je ne supporte pas que ma maison soit sale et en désordre. A tel point que nous n'avons aucun bibelot et très peu de tableaux et de meubles... Non non, l'huissier de vient pas passer chez nous, c'est juste que je suis un peu barge...

On se dit que peut-être qu'on est emmené dans toute cette aventure pour nous les donner nos jujus. Oui, aucune chance qu'on ait des jujus autrement que par une FIV, on a aucun cas dans nos familles respectives.... Alors on aime rêver, imaginer qu'on aura notre duo de choc. Et se dit: "On sera bien dans la merde avec nos deux bébés!". Mais ça nous fait rire. Je sais qu'on saura s'en occuper, et qu'il y ait un ou deux enfants, il sera/ont heureux!

J'ai appris il y a peu que la belle-soeur de ma 1ère meilleure amie, est enceinte de jujus. Je suis affreusement jalouse. En plus, eux, ils en ont déjà 3 des enfants. Alors c'est panique à bord. ça me fait mal au ventre de penser à ça. Pourquoi c'est pas nous qui attendons notre bébinou.

Avant toute cette aventure, on avait quelques critères de perfection: des jumelles (donc des filles), pas des garçons, trop chiant. Pas de bébé roux, on aurait eu trop peur qu'on se moque de lui à l'école... Bref, tout un tas de critères qui nous faisaient rire.
Aujourd'hui, peut importe, on prendra ce que Madame Cigogne daignera nous déposer! Promis, on ne fera pas les fines bouches!!!! Allez Mme Cigogne, on rigolait avant. Pensez vous qu'elle nous ait puni????? On a été trop moqueur. En tous cas, c'est ce que pense Chéri. Selon lui, si on ne peut pas concevoir aujourd'hui, c'est en punition de nos moqueries passées....

2 commentaires:

  1. coucou, je t'avais mis un com. mais je sais pas si ça a fonctionné... en tout cas, je suis votre parcours.. et tu as tout mon soutien dans cette dure épreuve. remoi (annmy)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Remoi!!! J
    Je n'ai pas eu ton com en effet. Mais bon, je débute en tant que blogueuse... Je n'y connais pas grand chose. Mais écrire est pour moi un EXCELLENT défouloir...

    RépondreSupprimer