C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

samedi 10 décembre 2011

Présentation

Voilà, je me lance. Jusqu'à présent, je tenais à jour un petit carnet de nos aventures dans la PMA, et puis finalement, je passe plus de temps sur mon ordi que dans mon petit carnet... Alors me voilà dans la création de ce blog. Mais je n'y connais ABSOLUMENT rien! Je découvre... Alors il ne faudra pas m'en vouloir!

Moi, c'est Val, j'ai 30 ans, et Chéri, c'est CHERI, 29 ans (enfin bientôt 30 aussi...). Je suis responsable commerciale, et chéri est commercial. On a attendu de se construire une jolie petite vie pour débuter nos essais de bébé. On a acheté notre maison il y a 4 ans et demi, on a fait plein de travaux pendant 13 mois, et on a emménagé dans notre nid d'amour. Depuis un an et demi, on a notre petit Golden, qui nous comble de bonheur et nous entoure d'amour!

Ah oui, j'oublais, notre amour a fêté ses 6 ans en juin 2011.

Voilà une petite présentation de nous et de notre foyer. ça permettra de mieux nous connaitre.

1 commentaire:

  1. éprouvette? je compatis à ta peine car je suis passée par là à la PMA de Bordeaux, écoutes, la législation gpa est défavorable en Espagne, donc je te conseille la république tchèque ou encore A. FESKOV clinic dont tu parlais https://mere-porteuse-centre.fr/

    RépondreSupprimer