C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

samedi 10 décembre 2011

Notre envie de bébé

Chéri a envie d'un bébé depuis déjà plusieurs années. J'évaluerais cela à peu près à 2008. Pour ma part, je ne me sentais pas prête, je ne me voyais pas vieillir. Et pourtant, les années passaient... Mais je voulais que matériellement notre bébé ne manque de rien.
- Je voulais qu'on ai une maison, on a acheté notre maison.
- Je voulais qu'on ai un chien, on a eu notre chien.
- Je voulais qu'on ai une voiture assez spacieuse, on a eu notre voiture.
- Je voulais un job pas trop mal payé à côté de chez moi, et idem pour chéri, on a eu nos jobs.
- Je voulais un petit studio indépendant pour le jeune homme au pair de notre bébé, on a conçu ce petit studio...
Bref, tout était PARFAIT à présent à mon sens, pour accueillir notre bébé. Alors en octobre 2010, j'ai dit à Chéri, OK, c'est bon, allons y!

Pour le jeune homme au pair, c'est probablement une frustration d'enfance... Enfin, comme on aimerait que nos enfants soient bilingues (ah les critères...), on veut leur donner toutes les chances de réussite. Et puis, au moment M, on avait des jobs qui ne nous permettaient pas d'envisager de prendre une nounou (amplitude horaire de fou!!!). Oui, je sais, des questions, on s'en ait beaucoup trop posées. On aurait mieux fait d'agir plus tôt!!!!! Plutôt que de tout prévoir, et que rien ne soit utile!
D'ici que bébé arrive on aura déménagé, changé de voiture, changé de job pour la 100 000ème fois de notre vie... Bref, pourquoi on se pose tant de questions???? Il faudrait qu'on apprenne la définition du mot SPONTANEITE...

2 commentaires:

  1. bébé éprouvette oui! mon souci d'endométriose et des OPK me conduisent en GPA pourtant impossible en France, svp qu'en est-il des législations GPA en Belgique, Espagne ou Canada, on m'a parlé de Cryos ou de A. FESKOV clinic, besoin de vos conseils si vous en avez svp!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. woh, je compatis à ta peine car je suis passée par là à la PMA de Bordeaux, écoutes, la législation gpa est défavorable en Espagne, donc je te conseille la république tchèque ou encore A. FESKOV clinic dont tu parlais https://mere-porteuse-centre.fr/

      Supprimer