C'est notre histoire... Notre parcours dans la procréation médicale. Les hauts, les bas de notre quotidien, au jour le jour ou presque... Pour évacuer, pour se souvenir, pour raconter plus tard à ces enfants... Pour que notre galère ne soit jamais oubliée!
Aujourd'hui, nous sommes les parents comblés de petites jumelles éprouvette. Ce blog relate également leur naissance prématurée et leur quotidien.

samedi 10 décembre 2011

Le début de l'attente

Octobre 2010, nous décidons de repeupler le monde. Les mois passent. Toujours rien. Mes deux meilleures amies accouchent de jolies petites filles, mais nous RIEN.

Ma gygy ne veut pas préscrire d'analyses tant que nous n'avons pas deux ans attente. En Mai 2011, je décide donc chéri à aller chez le doc se faire prescrire un spermo. Au pire, on se dirige vers des spécialistes, et au mieux, on se détend!!!! Parce que tous les mois, c'est la même rangaine. Chéri qui me dit que de toute façon il est stérile, et moi qui dédramatise en disant qu'on est trop stressé... Bref, le cauchemard! Sans compter les calculs de cycles, jours d'ovulations... Toujours ce fameux mot SPONTANEITE qui manque à notre vocabulaire!

Le medecin prescit immédiatement un spermo à chéri, en disant qu'on aurait dû le faire bien, bien, bien plus tôt vu le passé cahotique de nos testicules... Merci, on s'en était douté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire